Changement de situation professionnelle

Publié par

Bonjour à tous et à toutes
Mon entreprise est sur le point de se faire racheter et je me retrouve dans une situation ambigu. On me propose, en effet, un poste qui me fait régresser sans toutefois de modifications salariales. Je dirige actuellement une équipe de 20 personnes et je vais me retrouver à en diriger 3 . De plus mon évolution de carrière va connaître un réel ralentissement. Je souhaite rencontrer mon futur patron et la DRH afin de débattre sur cela. J'ai besoin de conseils avisés pour préparer mon entretien. Pouvez-vous m'aider ?

Publié par

En fait vous êtes confronté à plusieurs choix:
* ruer dans les brancards et exiger ceci et cela
C'est ouvrir une controverse avec peu d'espoir de faire prospérer juridiquement parlant votre prétention.
J'ignore le contexte de cette reprise ni la situation du repreneur, mais vous, devez sa=voir s'il est en mesure de respecter vos éventuelles aspirations.
* laisser filer, faire le gros dos et attendre la suite
* tenter de valoriser votre situation passé, vouloir participer à ce qui est une nouvelle page de la vie de cette nouvelle entreprise et présenter vos aspirations à vite mettre, une fois les connaissances réciproques établies, votre capacité et votre sens du management à disposition de votre nouvel employeur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.