CHANGEMENT DES CONDITTIONS DE TRAVAIL

Publié par

BONJOUR

JE TRAVAIL DANS UN MAGASIN DE PRET A PORTER .
ACTUELLEMENT EN ARRET DE TRAVAIL DEPUIS PLUS DE 7 MOIS
JAI APPRIS PAR UNE COLLEGUE QU IL Y A EU UN CHANGEMENT DES CONDITTIONS DE TRAVAIL .
SANS MODIFICATION DE CONTRAT
DES CLAUSES QUI N APPARAISSENT PAS NON PLUS SUR MON CONTRAT
DONC SUIS JE OBLIGEE D ACCEPTER LES CHANGEMENTS EN CAS DE REPRISE.

merci de me repondre

cordialement

Publié par

Tout dépend de l'importance de ces changements;
Votre employeur peut modifier toutes les conditions de travail qu'il désire dés lors que cela n'entraine pas "un modification substancielle" de votre contrat de travail.
Toute la nuance résidant bien sûr dans l'appréciation du caractère substanciel de la modification!

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour

en quoi consiste cette modification?

au besoin, contactez-moi par mail

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr