Avenant au contrat de travail

Publié par

Bonjour, est ce qu'un avenant en mi temps thérapeutique annulé un avenant au contrat de travail à 80pour pourcent? Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Normalement, le mi-temps thérapeutique (ou autre temps partiel thérapeutique) ne fait pas l'objet d'un avenant. Il a sa propre procédure.
C'est le médecin qui propose la reprise en temps partiel et qui en fixe le pourcentage. L'employeur ensuite accepte (ou pas) la proposition et fournit une attestation. C'est ensuite la CPAM qui prend la décision finale.

Publié par

Bonjour et merci d'avoir répondu. J'ai tout de même un doute sur l'avenant que j'ai signé hier. Mes horaires mensuels à 80 pourcent sont de 125,67 et sur l'avenant, pour le mi temps thérapeutique est de 86h66. Je me demandais, alors, s' ils n'avaient pas annulé mon 80 pourcent pour prendre la base horaire du 100 pour 100.

Publié par
Lag0 Administrateur

Un temps partiel thérapeutique est toujours défini par rapport au temps plein.
Donc un mi-temps thérapeutique, c'est la moitié d'un temps plein, soit 50%, pas la moitié de 80% !