Temps partiel et congés payés à 80%

Publié par

je suis à 80% je ne travaille pas les vendredis / j ai 25 cp par an + des rtt et quand je pose une semaine de cp je dois poser 5 jours
mais ai-je le droit de poser 3cp lundi mardi mercredi et un rtt le jeudi pour ne rien avoir a decompter le vendredi?
MERCI DE VOTRE REPONSE
je suis par ailleurs obligée de poser 10 cp consecutifs sur la periode estivale uniquement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
La réponse est dans l'accord RTT en vigueur dans votre entreprise.
Certains accords interdisent d’accoler des JRTT avec des CP, d'autres non...