Reprise une journée de travail entre maladie et vacances

Publié par

Bonsoir,
J'entends plusieurs sons de cloches.
Faut-il reprendre une journée de travail entre un arrêt-maladie et le départ en congé payé?
Merci pour vos réponse
Cordialement

Publié par

Non c'est une légende urbaine, si les congés étaient prévus avant l'arrêt maladie.
L'origine de cette légende c'est la confusion avec le jour de reprise effectif du point de vue de la CPAM, qui cesse ainsi le versement des IJSS., ce jour étant le premier jour de congé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je confirme que c'est une légende.
Je pensais d'ailleurs qu'elle était sérieusement en voie de disparition...