Probleme sur jours de conges

Publié par

Bonjour,

J'ai posé un jour de congé le jeudi 31 octobre. J'ai constaté que l'on m'a enlevé en plus le samedi 2 novembre (le vendredi était férié). Est ce normal ?
Merci pour vos réponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si vos congés sont décomptés en jours ouvrables, oui, c'est normal.
On commence à compter au premier jour où le salarié aurait du travailler (ici le jeudi 31 octobre) et on arrête le dernier jour ouvrable précédent la reprise (ici le samedi 2 novembre) et bien sur, on ne compte pas les jours fériés.
Donc dans votre cas, cela fait bien 2 jours de congé.