Posé des congés payées

Publié par

BONJOUR marque de politesse
URGENT !!! je suis AMP sous la conventon 66 Je doit prendre a parti du 6 aout 20,50 CP .Pourriez vous m'aidez je ne sais plus si il faut calculer les week ou pas?
Ou retiré seulement dimanche est jours fériée.

Moi j'ai calculé sans les week end est sans le 15 aout fériée est je trouve du 6 aout aux 3 septembre.
Mon calcule set 'il correcte ou pas?
merci de vos réponses

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faut juste savoir si, dans votre entreprise, les congés sont décomptés en jours ouvrables (le cas général) ou en jours ouvrés.
Si en jours ouvrables, vous disposez de 30 jours de CP par période complète correspondant à 5 semaines (vous acquérez 2.5 jours de CP par mois travaillé).
Si c'est bien le cas, vous devez compter tous les jours ouvrables (donc seul le dimanche et les jours fériés ne sont pas comptés), en commençant au 1er jour qui aurait du être travaillé et en arrêtant le dernier jour ouvrable avant la reprise.

Publié par

Je vous remercie Lag0 de votre réponse ;)
j'ai trouver la réponse c'est jours ouvrables (donc seul le dimanche et les jours fériés ne sont pas comptés) Merci est bonne journée.