Comment Récupérer CP non soldé

Publié par

Bonjour,
La SARL avec laquelle j'étais employer depuis 2010 a mi fin a son activité,nous avons était repris avec un avenant dans les même conditions, mais avec 30 jours de CP hors lors du dernier bulletin de salaire il me rester 55 jours ! comment faire pour les récupérer . je me bataille depuis + d'un mois ! merci ...

Publié par

Si vous CP remontent à la vie des âgeasses, comme on dit en Charente, ils sont perdus.
Vous devez prendre vos congés durant la période correspondante, sauf accord de l'employeur pour le report, ou circonstances emportant de droit ce report (maternité...).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.