Commen demarcher mes anciens clients ?

Publié par

Bonjour,
Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave en juin 2010, procédure prud'hommale pendante, par mon ancien employeur, une société détenue à 99 % par une holding dans laquelle je détiens 30 %. (procédure de retrait pendant devant le TGI) et je viens de créer, avec mon associée, elle-même licenciée en juillet 2010 de la même entreprise, une société concurrente. Ai-je le droit de démarcher directement mes anciens clients ?

Publié par

Bonjour

Vous aviez une clause de non-concurrence dans votre contrat de travail?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Non aucune clause

Publié par

Bonsoir

Alors aucun problème vous agissez comme bon vous semble.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort