Trop percu solde de tout compte

Publié par

Bonjour,
suite a un licenciement economique sous administrateur judiciaire ,ma sociètè qui ma licenciè en date du 1 juin 2012, l administrateur judiciere nous a versè a tous la somme de 5000€ par cheque au mois de mai 2012
mais ma sociètè m avez deja versè cette somme 2 jours avant par virement sans m indiquè a quoi elle servait.apres renseignement pris au service compta de ma sociètè c est dernier mon indiquè que cette somme serais retirèe de mon solde de tout compte et je pensè que c etait le cas !
aujourdh ui je recoit en courrier simple une lettre de l administrateur qui me dit vous devais me refaire un cheque car vous avais percu 2 fois cette somme ;
a t il le droit apres que ma socitè mais licenciè de me reclamer cette somme qui selon lui ne ma pas ètè deduite de mon solde de tout compte

merci d avance pour vos reponse

lecomte l

Publié par

Bonsoir, l'administrateur s'occupe des comptes de la societe qui vous a licencié (comme payer les fournisseurs, les soldes de tout compte...), donc comme vous avez perçu indument 5000 euros, vous devez les restituer et faire un cheque au nom de votre societe et non à celui de l'administrateur