Regulariser sa situation auprès du RSI et URSSAF

Publié par

Bonjour,
Je suis micro-entrepreneur depuis janvier 2017 et j'ai choisi de déclarer mon CA et payer mes cotisations trimestriellement.
Je suis à jour de mes cotisations. Mais j'ai commis quelques erreurs de déclaration au cours de l'année 2018, qui constituaient a priori des retards de paiement.
Est-il possible de regulariser ma situation auprès du RSI et de l'URSSAF, même si pour cela, je dois régler des pénalités de retard ?

Publié par

Bonjour,
Oui c'est possible, et avec une bonne excuse il est aussi possible d'éviter les pénalités de retard.
tél. 3698 cout d'un appel local.