Liquidation judiciaire et factures

Publié par

bonjour
apres une liquidation judiciaire dont j etais le gerant puis je reclamer des factures reglées loyers et fournisseurs?
si oui dois je le faire a mon nom personnel ou au nom de la sarl liquidée?
merci d avance

Publié par

Bjr
Qui a émis ces factures ?

Publié par

bonjour pragma
2 fournisseurs qui sont regles et factures des loyers reglées aussi mais ils ne m ont jamais tranmis les factures
il me semble qu il faut les conserver 10 ans et je ne les ai pas

Publié par

Avez vous demandé au liquidageur judiciaire ?

Publié par

oui pragma mais je n ai eu aucune reponse puis je les demander directement ou je n en ai pas le droit?