Financer l'achats de materiel avec son asso

Publié par

Bonjour,

Je suis le président d'une association qui aide la production de groupes de musiques. Nous souhaitons aider l'achat de matériel pour nos adhérents. Comment pouvons nous justifier notre participation à l'achat sachant que la facture sera au nom de l’acquéreur ?

Exemple : un adhérent achète une table de mixage à 1.500 €, Comme ce matériel pourra être utilisé par l'Association, nous voulons participer à hauteur de 250 €. Comment faire si on nous demande de justifier cette dépense ?

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,
Subvention votée.