Mon entreprise est en cloture pour insuffisance d'actifs

Publié par

Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon entreprise est en clôture pour insuffisance d'actifs. Qu'est ce que ca veut dire ?
Notre entreprise tourne toujours, est-ce légal ? que risquons nous ?
Je suis chargée d'encaisser des chèques, ai-je le droit ?
Merci de m'éclairer sur le sujet car je suis trés inquiète.

Cordialement. Dernière modification : 02/11/2012

Publié par

Bonjour

Il y a eu une procédure de liquidatuion judiciaire déposée au Tribunal de Commerce et il y a eu un liquidateur judiciaire désigné par le Tribunal de Commerce?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonsoir
En fait nous ne savons pas; Nous sommes allés sur le site societé.com qui a indiqué le fait de la cloture pour insuffisance d'actifs.Que pouvons nous faire pour savoir si la situation est bien réelle? commander un KBIS? appeler un tribunal?
Merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour

Renseignez-vous auprès du Tribunal de Commerce où est inscrite l'entreprise qui vous emploie.

Eventuellement, vous pouvez nous communiquer le n° de siret de l'entreprise, cela nous permettra d'effectuer quelques vérifications.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort