Augmentation des revenus imposables

Publié par

Bonjour,
J'ai dans mon entourage un gerant unique d'une SARL soumis à l'IS qui s'est vu augmenter son revenu imposable (3 mois de salaire) par son comptable sans aucune information et sans les avoir touché, je ne trouve nul part d'information.
Si quelqu'un peut me répondre. merci d'avance
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Le plus simple est de demander à l'expert comptable pourquoi il a fait cela.
Par contre, vous dites que le salaire a été augmenté mais pas touché, il faut voir dans la comptabilité comment cette charge a été comptabilisée, il y a une contrepartie à cette charge ! Peut être a t elle été inscrite au crédit du compte courant du gérant.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques