PV très abusif que faire ?

Sujet vu 917 fois - 50 réponse(s) - 3 page(s) - Créé le 09/06/18 à 07:50
> Droit routier > Code de la route


dfrthreads, Vaucluse, Posté le 13/06/2018 à 10:14
15 message(s), Inscription le 09/06/2018
Bien voila j'ai contester le PV avec l'argumentaire de Le semaphore, alea jacta est.

Je vous tiendrais bien sur au courant de la suite. Connaissez vous le délai approximatif que va prendre le traitement de cette contestation, faut il que je m'attende a avoir une réponse dans quelques jours, semaines ou mois ?

J'ai contesté par Internet aussi je n'ai rien d'autre a faire, rien a renvoyé ou autre, sinon dites moi ce que j'aurais pu oublié de faire.

Je tiens a préciser que une histoire comme celle la ça fait réfléchir pour ne pas dire que cela "prend la tête"
Ce qui déstabilisant c'est aussi que finalement j'ai contesté pour des raisons de droits qui n'ont rien a voir avec mon expérience réelle mais c'est comme cela que l'on doit faire pour avoir une chance. Et je me dis que le système qui à permis que ce gendarme me mette ce PV après une altercation, me permet aussi d'avoir une chance de la contester.

Bien sur j'aurais pu payer les 90€ et perdre 3 points, j'y ai sérieusement réfléchi. Je serais tranquille c'est sur, "soulagé injustement financièrement et de 3 points" mais tranquille.
Mais je suis prêt a payer plus cher si il le faut, le risque en faut le coup pour essayer de rétablir un semblant de justice même si les moyens peuvent déconcerter finalement.
J'aurais juste au moins essayé de faire quelque chose et si je paye plus cher à la finale ce ne sera pas plus injuste que maintenant pour autant, se sera pareil mais je ne me serais pas complètement laisser faire sans rien dire ou faire et ça c'est important pour mon amour propre et pour ma vision de la vie société.

Voila un grand merci a tous pour vos réponses et conseils
Je me suis senti moins démuni et moins seul et cela a été important pour moi !
J'espère que ce PV sera classer sans suite mais je vais également me préparer pour le tribunal au cas ou et dans ce cas j'aurais encore certainement besoin de vous tous.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]