Stationnements au parking supermarché

Publié par

bonjour,

Client d'un supermarché, je déplore que leur parking soit de moins en moins accessible à la clientèle car de nombreux automobilistes, qui prennent les transports en commun dans une gare à proximité, y stationnent pour toute la journée gratuitement.
Est-ce qu'on peut faire quelque chose contre ces stationnements abusifs ?

Publié par

Bonsoir,
Vous pouvez demander à la direction de ce supermarché d'y mettre bon ordre.
Bien des grandes surfaces mettent en place des dispositifs de barrière en sortie à libérer avec des tickets validés avec gratuité pour un temps limité et paiement au delà.