Je roule sans permis, sans assurance, sans carte grise.

Publié par

Bonjour,

Je viens vous voir car ce matin je me suis fait attraper sans permis, sans assurance, sans carte grise.

Je suis actuellement en train de repasser mon permis qui a été annulé. J'ai une date de code. Je voudrais savoir si j'ai le temps de récupérer mon permis avant le passage au tribunal au mois de mai ? Quel risque ou quel intérêt ? La convocation ne parle pas de ça voilà pourquoi je me retourne vers vous.

Merci de vos réponses.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je crois que votre intérêt est de prendre un avocat car, si vous lisez les dossiers en post-it, en en-tête de ce présent forum, vous saurez ce que vous risquez. Seul un avocat qui, en dehors du fait qu'il connait la loi a l'avantage de connaître les juge, saura donner des arguments qui permettraient de "limiter la casse".