Rétro cassé et délit de fuite

Publié par

Bonjour,

Dimanche, j"ai cassé un rétro, je me suis arrêtée mais je n'ai pas laissé mes coordonnées, j'étais stressée et pressée pour une raison familiale mais pas une raison.. Je ne sais pas si quelqu'un a noté mon numéro.

Est-ce que je dois me rendre à la police et qu'est-ce que je risque vraiment ? pas fière de moi.

Merci pour vos conseils.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Essayez de retrouver le véhicule à l'endroit où il stationnait et mettez un mot sous son essuie-glace.

Publié par

Bonjour,

Que voulez-vous que fasse la Police ?
Votre intention n'est pas mauvaise, mais ne pensez-vous pas qu'elle ait plus sérieux à faire pour ne pas porter intérêt à votre démarche.

Cordialement