Refut de priorité, qui est responsable

Publié par

Bonjour,

Un renseignement pour un refus de priorité du véhicule B par le véhicule A. B dévie sa trajectoire et rentre dans le véhicule C qui est stationné le long du trottoir. A et B se donnent rendez vous pour faire un constat sans se soucier du véhicule C. Qui est responsable ? A celui qui a refusé la priorité ou à B qui n'a pas contrôlé son véhicule et embouti C, sans laissé d'adresse.

Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour,
A et B font leur constat.
Les responsabilités seront déterminées selon les éléments du constat.
Tandis que B est censé faire de même avec C
B est donc en délit de fuite.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.