Est-ce que 0.32 en phase descendante est une récidive ?

Publié par

Bonjour,

Il y a deux ans je me suis fait contrôler positif à 0,51. Hier soir, je me suis fait contrôler positif mais à 0,32 donc est-ce que cela est une récidive car ce n'est pas un délit ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Déjà, merci de nous dire, pour chaque mesure, si c'est en gramme par litre de sang (donc avec prise de sang) ou en milligramme par litre d'air expiré (donc après avoir soufflé dans l'éthylomètre) ? Selon le cas de chaque contrôle, on pourra vous répondre de façon précise.