Pertes Points ,refus d obtemperer et vitesse exessive non relevée

Publié par

Bonjour,

Je possède 8 points, je ne peux repasser un stage que dans un an, infraction : refus d obtempérer et vitesse excessive aux circonstances, 90 € d'amende ,e (?) mois d suspension, un stage obligatoire, combien de retrait de points pensez vous que je vais perdre ?

Merci d'avance.

Bonjour et merci sont obligatoires si on ne veut pas voire supprimer son message.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La vitesse excessive (R413-17) pas de points en moins,
pour le refus d'obtempérer : 6 points,
le stage obligatoire étant une sanction pénale ne rapportera pas les 4 points et pour refaire un stage suivant il faudra attendre 1 an pour cela.