Permis de conduire sans titre de séjour

Publié par

Bonjour,

Avant tout, merci à tous les bénévoles pour leurs aides et soutiens.

Je voudrai savoir si une personne sans titre de séjour, a le droit de conduire ? Cette personne a échangé son permis algérien quand elle avait obtenu le titre de séjour d'un an. Depuis 2012, sans titre de séjour et 2 OQTF, le patron l'a maintenu dans son travail, sur son ancien CDI, et a des fiches de paye.

Qu'est-ce qu'elle risque rien conduisant ?

Merci pour votre aide.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

le fait de ne pas être détenteur d'un titre de séjour n'interdit pas de conduire. C'est l'absence de permis valide qui est réprimée (entre autre lol)

Restant à votre disposition

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

J'ajoute que vus pouvez conduire en France seulement si votre permis est reconnu par la France.