Je pense avoir un soucis avec mon PV

Publié par

Bonjour,

J'ai un soucis avec un PV que j'ai reçu. Ma copine s'est fait arrêter pour un petit excès de vitesse, ça ce n'est pas vraiment le souci. Au contrôle, elle donne tous les papiers et, à la réception du PV, on remarque qu'ils se sont trompés sur son prénom avec un prénom complètement différent. Est-ce que ça peut être un motif pour contester ?

Merci de vos réponses.

Publié par

Bjr,
En face il y a un véhicule qui correspond, une immat aussi, un nom et un numéro de permis idem.
Votre action retardera peut être un peu, mais n'annulera pas la procédure.

Publié par

Bonjour,

Non ce sera retenu comme erreur matérielle mais pas comme une irrégularité de procédure.

Cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr
avocat permis de conduire