Mésentente accrochage de rétroviseur

Publié par

Bonjour
Hier Jai eu un accrochage de rétroviseur avec un homme qui conduisait une 405 blanche il ne s est pas arrete Jai du faire demi tour pour relever sa plaque
Cet accrochage a eu lieu dans une rue ou le passage de trois voitures n est pas possible avec des voitures en stationnement d un seul côté de la route qui se garent généralement a cheval sur le trottoir pour permettre les deux sens de circulation
Les véhicule etaient stationnés du côté de cet homme
Après de nombreux coups de Klaxon il s est arrete ét m a dit qu'il refusait de remplir un constat j ai donc appele la police qui m a juste dit de prendre le numéro de plaque et d aller déposer plainte
J avise donc la personne qui déclare vouloir faire de meme
Pensant que les plaintes n etaient pas possible le dimanche j attends et me décide a aller vérifier
Les policiers m informent qu au vu d un échange verbal le délit de fuite n est pas valide que je dois me rapprocher de mon assurance
Le temps que je revienne à nouveau sur les lieux il n y avait plus de piétons présent au moment de l accident
Puis je déposer une plainte pour un autre motif que délit de fuite ?
Si je trouve des témoins personnes habitants dans cette rue qui certifient quil y avait bien des voitures en stationnement sur la route cela m aidera t il dans les procédures

Merci d avance

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Bon, encore des bleus qui ne veulent pas se fatiguer et qui répondent n'importe quoi.

Je vous invite à lire le dossier relatif au "délit de fuite" sur ce présent forum.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Les policiers m informent qu au vu d un échange verbal le délit de fuite n est pas valide que je dois me rapprocher de mon assurance
Sans éléments probants les assureurs appliquent un partage à 50%, d'où malus pour vous de 12.5%.

Compte tenu du coût d'un rétroviseur ce n'est pas une bonne décision. A vous de voir.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains