PV fait pas un agent seul

Publié par

Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai été verbalisé par un motard de la police municipal qui était seul, pour téléphone au volant. Les forces de l'ordre ont-elles le droit de verbaliser quand ils sont seuls ?
merci de votre réponse.
Cordialement,
Charlotte

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez même être verbalisé par un dispositif automatique sans la présence de policiers ou gendarmes.
les fdo sont assermentées, nul besoin d'être plusieurs pour verbaliser.
salutations

Publié par
Lag0 Administrateur

Les forces de l'ordre ont-elles le droit de verbaliser quand ils sont seuls ?
Bonjour,
L'abus de légendes trouvées sur internet est néfaste...
Bien sur qu'un agent peut verbaliser seul, et même sans porter de gants blancs, et même s'il porte des chaussettes vertes, et même s'il sent mauvais de la bouche...[smile3]