Delai et procedure d'effacement du B2

Publié par

Bonjour,
J'ai été condamnée 5 fois pour conduite sans permis, car je n'avais plus de points sur mon permis. La dernière fois, j'ai été condamnée avec un sursis de 6 mois, en 2012.
On m'avait dit que cela n’apparaîtrait plus au bout de 3 ans or cela n'est pas le cas.
Je souhaite un poste à la fonction publique et passait un concours. Cela est assez urgent.....
Quel procédure, sachant que les condamnations ne sont pas prononcees dans le même departement?
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonsoir,

Comment avez vous été jugée ? Citation directe, comparution immédiate, ordonnance pénale, composition pénale ?