Date de limite de code dépassée, règles pour repasser le permis?

Publié par

Bonjour, jai passé mon permis que jai raté et la date de limite de mon code est dépassée je sais donc qu'il faut le repasser mais qu'en est il des heures de conduite? dois je refaire les 20h? peut on me refuser? jai entendu dire qu'une place de code = une place de permis donc il ny aurait pas besoin de repasser les 20h. merci pour votre aide Dernière modification : 13/03/2008

Publié par

Bonjour.
Non, vous n'avez pas besoin de repasser les 20 heures.

__________________________
Cordialement.