Amende d'éxès de vitesse sur route fermée

Publié par

Bonjour,
alors que j'étais sur un chantier fermé à la circulation sur le RD 1083 dans le JURA pour effectuer la signalisation horizontale hors circulation pour mieux garantir ma sécurité et celle de mes collègues où se trouve un radar fixe j'ai été flashé à 60kms/h alors que je déplaçait le camion de transport de ma machine de peinture routière.

Je voudrais savoir si il est possible de contester cette contravention .
Merci

Publié par

BONJOUR marque de politesse

Je pense que oui car c'esg vraiment un cas particulier...opérez comme indiqué pour la contestation et joignez une attestation de votre employeur.