Accident de voiture sur un parking

Publié par

Bonjour,

J'ai eu un accident de voiture sur le parking du super marché. Je suis entrée en suivant les flèches par terre, je me suis arrêtée car la suite des flèches est effacée, je voulais faire marche arrière pendant ce temps un conducteur est sorti de ma gauche en grande vitesse, c'était un gros choc, mon réservoir d'essuie-glace a explosé, le pare-choc et l'aile gauche sont fortement endommagés. Le conducteur dit que je suis en tort car j'étais à sa droite en sens interdit, est-ce que ma responsabilité est à 100 % ou à 50 % ?

Merci.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

comment est rédigé le constat amiable?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

j'ai refusée de signer car c'est un jeune conducteur de moins de 2ans sa mère voulait faire la déclaration à sa place du coup chacun fait sa déclaration

Publié par
chaber Superviseur

Vous faites une déclaration à votre assureur de façon très précise et mentionnez les témoins s'il y en a

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains