Accident de la route en moto

Publié par

Bonjour,

Voila j'ai eu un accident avec choc frontal sur une départemental contre une voiture qui sortait d'une route secondaire à ma droite. Après le choc, je me suis retrouvé sur sa voie de circulation ainsi que la moto et sa voiture se trouvait en contre sens sur ma voie. Pour moi cette personne ma littéralement coupé la route mais le PV de gendarmerie ne peut pas établir les circonstances exacte de l'accident et j'ai bien peur que cela finissent en 50-50 ALORS qu'elle est en tort.

Pouvez vous m'aider?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous dites que la voiture venait de votre droite, y avait-il une signalisation ? Car sinon, c'est bien la voiture qui avait la priorité...

Publié par

Oui la voiture avait un cédez le passage avec marquage au sol et j'étais sur une route prioritaire