Résiliation contrat avec une école a distance

Publié par

Bonjour,
Actuellement éléve de l'école culture et formation je souhaite résilier le contrat car je suis sans emploi et mes parents on des problème financier j'ai contacter l'une des correspondantes de l'école qui ma dit que je ne pourrez pas résilier car j'ai dépasser le délai de trois mois mais que si vraiment je veut résilier d'envoyer un courrier j'ai vu plein de témoignage de ce genre ou les personnes ont des lettres huisier des appel de harcélement et tt bref il n'arrive pas à mettre fin a ce contrat svp que dois-je faire vous pouvez m'aider?? [smile17]

Publié par

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat avec culture et formation ... Je sais que je m'engage dans une longue bataille contre eux mais je me sens prête à assumer ! Quelqu'un pourrait me guider sur le contenu de ma lettre de résiliation...merci d'avance:-)!