Licenciement motifs legitimes de resiliation

Publié par

Bonjour
suite à mon licenciement j'ai du déménager et retourner vivre chez mes parents.
J'ai donc du mettre fin à mon contrat adsl avec neuf cegetel.

Or ces derniers me demandent des frais de résiliation alors que j'avais convenu avec un de leur conseiller que ces derniers ne me seraient pas imputés
Dans leur cvg ils parlent de motifs légitimes de résiliaition sans frais mais quand on leur demande de préciser ile e sont incapables.

Maintenant j'ai lu que le licenciement etait bie un motif légitime de résiliaition sans frais et j'aimerai savoir ce que je dois faire car neuf me doit dans ce cas précis de l'argent
Dois je saisir le juge de proximité?

Merci d'avance Dernière modification : 14/01/2008

Publié par

Bonjour,

Avant de saisir le juge de proximité, tenter de les rappeler, tout de suite apres cet appel vous envoyez un courrier en recommandé avec accusé de reception en leur expliquant tout et que ce courrier fait suite à l'appel que vous avez passé.

Publié par

j'ai deja essayé par deux fois de negocier avec eux téléphones et courrier mais c'est impossible ils ne veulent rien savoir
maintenant la question que je me pose c'est est ce que je paye ou pas ce qu'ils me reclament sachant qu'en realité c'est eux qui doivent de l'argent

Publié par

bonsoir, le licenciement est il considéré comme un motif légitime de résiliation merci