Cdd à terme imprécis et rupture conventionnelle du salarié rempla

Publié par

Bonjour,

je remplace une personne en congés de maternité cela fait bientôt 3 ans. un mois et demi avant que son congé arrive à terme elle a demandé une rupture conventionnelle.
Sa demande a été bien acceptée par l'employeur.
ma question est la suivante: quand mon contrat prendra fin ?
sachant que je suis en cdd à terme imprécis c'est à dire je dépend de la date du retour de la personne remplacée.
est-ce-que une rupture conventionnelle mettra fin à mon contrat?

merci par avance.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Un CDD de remplacement à terme imprécis prend fin au retour de la personne remplacée ou si son contrat vient à être définitivement rompu (démission, licenciement, rupture conventionnelle).
Donc votre CDD prendra fin à la date prévue sur la convention de rupture conventionnelle pour la fin du contrat.