Rupture CCD temps partiel pour CDD à temps plein

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD d'une année pour un travail à 20%. C'est le seul travail que j'ai trouvé pour l'instant.

Je cherche toujours activement un emploi à temps plein et je voudrai savoir si j'ai la possibilité de rompre un CDD à 20% pour un CDD à temps plein ?

Je suis en cours de recrutement ou l'entreprise souhaite faire un CDD à temps plein pour l'essai et déboucher sur un CDI.

Merci de m'aider car je n'ai pas encore signé de contrat à 20% et je souhaiterai savoir si je vais être coincée.

Merci par avance pour votre aide.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous ne pouvez pas rompre un CDD pour un autre CDD sans un accord amiable avec l'employeur.
Le seul contrat pour lequel vous pouvez rompre un CDD, c'est pour un CDI.

Publié par

Bonjour

Vous n'avez pas encore signé le CDD à temps partiel?

Vous avez commencé à travailler pour ce CDD à 20%, depuis combien de jours?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

J'ai commencé le 9 février 2013. Je retravaille mercredi prochain.
Puis mercredi d'après.
Mon contrat n'est toujours pas dans ma boite aux lettres.

Pour l'instant, je ne dit rien, car si je décroche le boulot la semaine prochaine et que mon contrat n'est toujours pas dans ma boite aux lettres. Je pourrai démissionner sans problème, en tant que CDI.

Publié par
Lag0 Administrateur

J'ai commencé le 9 février 2013.
Bonjour,
Et ce job est lié aux voyages dans le temps ???