Que puis-je faire pour que cela cesse?

Publié par

bonjour
je travaille dans une usine et je me retrouve contre une armée j'ai déjà changé d'équipe grâce au délégué il y a 1an environ ,mais la situation recommence mon responsable M'avait dit lors de mon changement d'équipe, qu'à mon prochain problème il me demandera de partir.
Hors tous les jours je subis des humiliations sans témoin écarté de tous info boulot isolé condition de travail à côté d'une machine qui envoie je ne sais pas combien de décibels, on ne me parle pas mis a l'écart .
j'AIME MON BOULOT MAIS JE CROIS QUE JE N'EST PLUS BEAUCOUP DE FORCE .SEULE AVEC MON ENFANT
JE NE PEUX PAS ME METTRE EN ARRET DE MALADIE CAUSE PEUR DE NE PAS FAIRE FACE A MES FACTURES
EN plus je suis novice dans mon vocabulaire et je prends énormément sur moi et je sens une grosse dépression qui m'envahit envie de tout abandonner et personne vers qui me retourner dans la boite ou je travaille également grosse crise d'angoisse et de pleurs aidez-moi je suis en CDI CELA FAIT ENVIRON DEUX ANS ET DEMI.
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains