Prendre ses congés sans l'accord de mon responsable

Publié par

Madame, Monsieur,

J'ai envoyé ma lettre de démission en lettre recommandé AR en demandant mes congés, j'ai reçu une réponse 10 jours après me refusant mes congés, prétextant la situation dans la société. Je change de région et j'ai besoin de mes congés. J'ai donc envoyé une lettre informant que je prenais mes congés quand même. Que j'avais mes priorités et qu'en changeant de région, je devais les prendre.
Je n'ai pas encore de retour.
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour

Vous avez un préavis à effectuer et vous ne pouvez pas prendre de congés payés pendant cette période sans l'accord de votre employeur.

Votre absence pourra être considérée comme injustifiée et entraîner une procédure de licenciement pour faute grave pendant la période de préavis.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort