Fin cdd pendant vacances avant nouveau cdd

Publié par

Bonjour,

Je sort d'un cdd de 6 mois dans une entreprise, la même entreprise me propose un nouveau cdd des le lendemain de ma fin de contrat du premier cdd

J'aurai souhaiter étant toujours inscrit a pole emploi relancer mon nouveau cdd après mes vacances pour ne pas être sans salaire pendant 3 semaines, le pole emploi aurai pu reprendre le relais mais ils m'ont assurés que c'était interdit , ma conseillère elle ne sais pas et est un peu perdu, j'aimerai ne pas me retrouver sans rien pendant 3 semaines, en savez vous plus à ce sujet?

en clair

fin du premier cdd 07/08/15
début du nouveau cdd 08/08/15
vacances du 10/08 au 31

Merci d'avance à ceux qui pourrons me répondre

Publié par

En clair il s'agit soit d'un renouvellement sur le même motif, soit d'un nouveau CDD avec un motif différent.
SI l'entreprise est d'accord pour vos dates de congés, il n'y a pas de problème avec Pole-emploi, puisque lors de l'actualisation vous déclarez:
* être à la recherche d'un emploi
* le nombre d'heures travaillés (y compris les congés éventuellement payés)
* la rémunération perçue
Puis transmettez le bulletin de salaire.
Mais n'escomptez pas toucher à la fois les congés acquis (soit 6*2.5=15 jours) et l'allocation chomage.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.