Irrespect au travail et suspicion de harcelement

Publié par

Bonjour,
je suis en cdd de 6 mois dans un hôpital public j'y suis depuis trois mois. Bien accueilli, la situation c'est dégradé très rapidement. L'ambiance n'était pas très bonne avant (problème de collèges),et j'ai dû remettre en place verbalement et respectueusement deux collègues. J'ai été convoqué par le cadre où il m'a notifié que j'étais accusé de dysfonctionné dans poste. Problématique de bio nettoyage. Le cadre m'a alors révélé que c'était le fait d'un collègue dénonciateur. Convoqué dans le bureau avec moi celui ci m'a accusé de mal faire mon travail (des faits exacts mais effectué dans un cadre confus où nous étions trois sur le poste) et m'a reproché que "l'on ne pouvait rien me dire;" La situation s’aggrave donc : que puis je faire ?

Publié par

Déjà rectifier votre comportement.
"remettre à leur place" des collègues qui ne font que signaler des malfaçons ce n'est pas lutter contre le harcèlement ou l'irrespect.
Vous avez mal travaillé (sic:des faits exacts...) alors les reproches paraissent justifiées et ne relevant aucun cas du harcèlement.
De toutes façons si vous ne rectifiez pas le tir, dans quelques semaines (CDD de 6 mois) le problème sera résolu tout seul.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.