Vole de broutille a noz POUR 50E

Publié par

bonjour
voila j ai fait une betise j ai vole des connerie a noze lzssivz montre fer a repasser et montre car je suis dans la miseree et j ai des souci familiale et je me suis dis les otre i fon bien manque de bol je me suis fai choper il on gai le calcul ils i en avai opour 61E VAIS JE ALLER EN GARDE A VU CAR JE SUIS UNE MAMAN CELIBA DE 2 ENFANT JE NE TOUCHE QUE 222E DE RSA ET 120E D ALOC PEUVE T YL ME METRE EN GARDE A VU POUR 50 E CAR JE N AI PERSONNE POUR GARDER MES DEU ENFANT DE 10 ET 5 ANS MA MERE EST UNE ALLCILIQUE QUI PEU PU RIEN FIRE ET LU PERE NE VEU RIEN SAVOIR J AI RDV MARDI COBVOCATION ON MA DI QUE SA DURERAI 1H IL NE PEUVE PA ME GARDER PLU LGT TEM CAR MOI POUR REMONTER CHER MOI IL FO 1 H ET J AI PERSONNE POUR RECUPERE MES LOULOU JE SUIS DEG D AVOIR FA SA MAI J AI TELEMEN DE SOUCI JE ME SIUI DI SA VA MEE CHANGER LES IDE SVP REPONDER MOI O PLIS VITE CORDIALEMENT

Publié par

bonjour,
vous êtes dans la misère ??? Alors pourquoi voler une montre et un fer a repasser......!!!! c'est pas cela qui va vous nourrir.......j'aurai pu comprendre si c'était de la viande ou des conserves ....
Et pourquoi 222 euros de RSA avec 2 enfants ???? Vous ne nous dites pas tout.....
Bonne journée