Refus de badge aéroportuaire

Publié par

Bonjour a tous !
j ai besoin de votre aide SVP
j ai trouver un CDI a Orly Ouest dans un magasin a l aéroport même mais mon badge a été refusé [smile17][smile17] en sachant qu il y a deux ans j ai eu un rappel a la loi donc casier judiciaire vierge !! Que Dois-je faire ? Serait-il possible de prendre un Rendez-vous avec le préfet ??

Merci beaucoup

Publié par

Bonjour,

Si votre casier judiciaire est vierge un RV avec qui que ce soit ne changera rien: le refus de badge aéroportuaire doit être lié à un autre motif.

Cordialement,