Peut on avoir un casier judiciaire à 15 ans??

Publié par

Bonjour,

J'aimerais savoir si un jeune de 15 ans qui écope d'une condamnation par le tribunal pour des faits de violences en réunion, aura cette condamnation inscrite sur son casier judiciaire au dela de sa majorité, et auquel cas, cette condamnation lui sera t'elle défavorable pour incorporer, à l'age de 16 ans un corps de sapeur pompier volontaire??

Merci à vous,

Cordialement,

V.

Publié par

Voyez ce site, vous y aurez vos reponses

http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/vos-droits-10062/casier-judiciaire-10200/lextrait-de-casier-judiciaire-11172.html