Durée de détention, calculs, aménagements possible

Publié par

Bonjour,

Une peine de six ans ferme avec récidive légale, commencée par 10 mois de détention et 5 mois de bracelet électronique. La suite se poursuit en détention depuis juillet 2014. Quel est le reliquat à effectuer, en déduisant les remises de peines? Au bout de combien de temps les aménagements de peine peuvent commencer? Liberté parentale, conditionnelle, semi liberté, quelle définition, qui choisit?
Merci.

Publié par

Est-il possible de demander la fusion de deux peines de prison ferme successives infligées pour la même raison ?
Merci