Que dois je faire pour que mon bulletin n2 soit effacer

Publié par

condanné en 2008 a 6 mois de prison avec surssis et 15.000 d amende mon casier judiciere bulletin n2 n'est toujours pas effacer cela me penalise car je devais etre nounou pour la daas.pour ma part l'espoir de trouver un travaij c'est envoler.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

êtes vous sûr que votre casier volet 2 n'est pas effacé? Etrange

vous pouvez demander au procureur auprès du Tribunal de Grande Instance dont vous dépendez à consulter votre casier volet 2.

Normalement votre casier volet 2 et 3 devrait être vierge. Le volet 1 par contre comporte toujours votre condamnation.