Détention d'une assez bonne quantité de beuh

Publié par

Bonjours a tous,
Hier dans l'après midi un ami a moi s'est fait embarqué par les condés avec 3autres de ses collègues que je ne connaissais pas. Il y a d'abord eu une voiture de police municipale donc assez expert en la matière, tout leurs groupes ne se sont pas laissés fouillé, donc les flics ont appelés les nationaux, qui eux les ont fouillés, mon ami avait 6 gramme de beuh sur lui, il s'est donc fait amené au post et a passé la nuit en garde a vu (il a 20ans). Ses parents viennent le chercher ce matin, qu'est ce qu'il risque? Il va devoir paye une amende? Faire de la prison? Il va se faire retiré son permis? Aidez moi a trouvé des réponses dans le delait le plus urgent svp,
Merci

Publié par

bjr,
voici ce que prévoit le code pénal pour ce genre de délit (peines maximales):
Article 222-37
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicites de stupéfiants sont punis de dix ans d'emprisonnement et de 7 500 000 euros d'amende.
.....
cdt

Publié par
Lag0 Administrateur

Détention d'une assez bonne quantité de beuh
Bonjour,
N'écrit-on pas plutôt bœufs, un bœuf, des bœufs, donc une quantité de bœufs, un troupeau quoi !

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Ton ami est un imbécile avec les gens qui trainent dans ce genre de réseau il risque plus que la prison, mourir très jeune.

Publié par

Bonjour,

Espérons que pour sa défonce, pardon pour sa défense "l'ami à vous" sache s'exprimer mieux que vous ne le faites pour lui.

"Aidez moi a trouvé des réponses dans le delait le plus urgent svp"
Malheureusement cela ne va pas changer grand chose pour lui. C'est en amont des bêtises qu'il faut y penser.

Cordialement

Publié par

Pour devenir quelqu' un de responsable il faut assumer ses conneries. la meilleur façon de l' aider c' est de le laisser face à la justice.