Demande de nationalisation

Publié par

Afin de pouvoir demander la nationalité Francaise pour ma femme (passeport Américain) je dois fournir une extrait de casier judiciaire.

Sachant qu'on vit en France depuis 2 ans et qu'auparavant on était à Hong Kong pendant 5 ans, en France, en Suisse etc...

Ma femme n'a pratiquement pas vécu aux USA, elle a été un peu partout dans différents pays sans jamais être vraiment domicilié très longtemps dans un pays.

On compte maintenant s'établir en France donc je voudrais savoir si la préfecture ou le tribunal d'instance francais peut nous délivrer cet extrait de casier judiciaire???

Merci pour vos conseils.

Cordialement,

JNGarou

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

la demande d'extrait de casier judiciaire peut s'effectuer en ligne :

https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

D'autre part il est bon de rappeller que le terme employé pour l'acquisition de la nationalité française est "naturalisation" et non "nationalisation"

Restant à votre disposition.