Demande de lecture de son casier judiciaire integrale

Publié par

bonjour je suis a la recherche d un modele de lettre assez complexe en effet celle si doit representé :
une demande de lecture de mon casier judiciaire integrale ( volet 1 , volet 2 , volet 3 ) adressé au procureur de la republique de grande instance de cergy pontoise avez vous un modele a me transmettre ou assez d inspiration pour m aidé merci de vos reponses nombreuxes je l espere amicalement. Dernière modification : 16/08/2007

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez obtenir l'extrait n° 3 de votre casier judiciaire et en faire la demande par internet, je vous communique le site suivant :

http://www.cjn.justice.gouv.fr/

Bon courage

ly31