Demande de casier judiciaire ...

Publié par

Bonjour,
Comment puis je faire pour pouvoir consulter mes 3 casiers judiciaires ? Je suis déja passer au tribunal pour une histoire de " Stup " il y a plusieurs années et j'ai été condamné à 18 mois de mise à l'épreuve, 8 mois avec sursis ainsi que 15000 Euros d'amende ...
Je voulais aussi savoir si le casier numéro 1 s' effaçait et si oui au bout de combien d'année ???
Merci pour vos réponses Dernière modification : 20/11/2009

Publié par

Comment puis je faire pour pouvoir consulter mes 3 casiers judiciaires ?
Tu ne peux que faire une demande d'extrait du n°3
https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

__________________________
Universität Potsdam.