Demande de casier judiciaire demandé par mon interim

Publié par

bonjour

mon conjoint d origine algérien travail comme cariste pour une intérim depuis 5 mois !! aujourd hui on lui demande le casier judiciaire d ailleurs il vont faire la demande a nante pour l avoir !! mon conjoint a un casier judiciaire vierge en France mais par contre en algerie il a eu quelque soucis !! ma question est vont il demander a nante un extrait du casier judiciaire de la france ou en algerie car mon conjoint stress beaucoup par rapport a ça ??

cordialement

sandra

Publié par

Bonjour,

En France seule la personne concernée peut obtenir son casier judiciaire.
Pour l'Algerie il vous faut consulter un forum de droit algérien.

Cordialement,