Demande de badge .

Publié par

Bonjour ,J'ai fait un stage chez Air France mais malheureusement ma demande de badge a était refuser , il m'ont envoyer un courrier me disant la raison du refus ... j'ai payer l'amande que je devait payer . je vais donc refaire une demande de badge mais je voudrais savoir si une amande au 'trésor public' pourrait être un frein pour ma prochaine demande . Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
avant la délivrance de ce type de document, il est fait une enquête de "moralité".
il est difficile de savoir la réponse qui sera faite à votre seconde demande.
en particulier, je suppose qu'il prenne d'abord les personnes inconnues des service de police ou du trésor public.donc tout dépend des places disponibles et du nombre de candidats.
cdt